Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leyka's blog
14 novembre 2010

Des nouveaux jeux !

Et oui, vu que mon maître m'adore, il m'a ramené 3 nouveaux jeux du magasin canin : une balle à picots, un cochon qui grogne quand je lui appuie dessus et un singe qui ouvre les bras et tire la langue lorsque je le mords. Le cochon, c'est mon préféré !

P1110447

P1110450

P1110451


P1110454

P1110457

P1110459


Leyak joue avec son singe
envoyé par bidoucathou. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.
Leyka joue avec son cochon
envoyé par bidoucathou. - Regardez des vidéos d'animaux drôles.
Publicité
Commentaires
C
hello,<br /> je suivais les évolutions de Leyka plutot sur les forums et j'ai découvert ce blog qui lui est consacré, qu'est-ce qu'elle a bien grandit la miss!!! elle est très belle!<br /> j'ai créé un shibannuaire sur mon site et ça me ferais plaisir d'accueillir Leyka<br /> => http://cessail.free.fr<br /> @ bientôt j'espère!<br /> cessail, maîtresse de Tahaa, femelle shiba.
Leyka's blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité