Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leyka's blog
28 mai 2009

Petite ballade avec Tania et Dora !

Voilà, aujourd'hui, j'ai attendu que ma maîtresse rentre du boulot et elle m'a fait la surprise de m'emmener me promener avec deux nouvelles copines : Tania et Dora, des bouledogues français. Elles sont super gentilles et je me suis même amusée à courir après Dora qui est un peu plus vieille que moi de quelques mois. J'espère qu'on se refera des balades comme ça ! Merci Maryse !

P1020570

P1020572

P1020578


essai

Publicité
Commentaires
M
Balade très sympa avec nos zamours, pour sûr qu'on va recommencer pour qu'elles deviennent de vraies copines !<br /> Leyka est jolie à tomber parterre ! j'adore son petit museau de renard.... ouais bizarre pour quelqu'un qui n'a que des bouledogues français depuis un moment déjà... En fait je découvre sa race et je suis aussi conquise que pour les boubous !<br /> Mes boulettes et moi on vous dit à bientôt sur le blog de Leyka !!!!!!!
Leyka's blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité