Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Leyka's blog
29 juillet 2009

Je grandis.... je grandis... je grandis...

Et oui, des petites nouvelles de moi !

Alors quoi de neuf ?????
Euhhhh !!! ???
Je vais bientôt avoir 5 mois et je grandis bien. A 4 mois et demi, je faisais 5kg et mesurais 32 cm au garot. (sachant qu'adulte je devrai être entre 35,5 et 38,5 cm au garot pour être confirmable).
Mes maîtres disent que je change de jour en jour, autant au niveau de ma bouille que de mon comportement. Et oui, je fais aussi plein de progrès :

- Je fais plus de pipis dans la maison. Je demande toujours pour sortir en pignant devant la porte et maintenant que mon maître rentre le midi pour me sortir, j'arrive à ma retenir de 8h30 à 12h30 et de 12H30 à 17H30 quand ma maîtresse rentre. Et le soir aussi, je peux faire ma dernière sortie à 21H30,alors aqu'avant mes maîtres devaient attendrent minuit.
- Je fais moins de bêtises dans la maison et mes maîtres sont moins obligés de me durveiller tout le temps et du coup ils peuvent souffler un peu plus !
- Je mange moins tout ce qui traîne sur le trottoir dont les crottes ...
- Je mords beaucoup moins les mains pour demander à jouer et j'ai compris que les léchouilles c'est mieux !
- J'attends assise devant ma gamelle pleine tant que mes maîtres ne m'ont pas dit d'aller manger
- Je suis un peu moins brute avec Dido et du coup elle commence elle aussi à vouloir jouer un peu avec moi
- J'ai perdu deux dents

Enfin voilà, je vous laisse m'admirer un peu ...

P1030789

P1030891

P1030895

P1030914

P1030918

P1030919

P1030936

SNC00174

SNC00177

SNC00178

Publicité
Commentaires
Leyka's blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité